La TECHNOLOGIE        Les PLANS        LOG HOUSES        Les PROJETS ET PRIX       La GALERIE       Les ARTICLES        La CARTE du SITE

Deutsch По русски English Polski Lietuvos Eesti keeles Français Latviski



○ La TECHNOLOGIE
Les rondins dignement cylindrés ont la forme égale arrondie, permettant d'atteindre leur liaison dense.
Technology
Une haute exactitude de la fabrication permet d'éviter l'alternance caractéristique de rondins ordinaires pour la succession obligatoire du tronc vers le sommet et leur adaptation minutieuse l'un à l'autre.

Pendant le vieillissement les rondins cylindrés profilés se déformaient moins. Mais grâce au diamètre identique et une haute qualité du traitement des surfaces, les rondins cylindrés ne demandent pas la finition. Les maisons en bois des rondins cylindrés ont l'aspect très attrayant et du style.
Technology
À première vue la production de rondins cylindrés semble très simple. Mais cela semble seulement à première vue. Pour que votre maison soit chaude et beau, il faut faire un grand travail. En premier lieu il est nécessaire très soigneusement trier les rondins. Les rondins doivent être sains, solides et droits de plus possible. Après le tri par la qualité nous trions par le diamètre du rondin. Cela aussi est très important, puisque le tri incorrect influence négativement la qualité de rondins cylindrés.

La production de rondins cylindrés se déroule à plusieurs étapes. Tout d’abord nous préparons le produit semi-fini soit le "brouillon" (nous retirons l'écorce et une petite couche du bois). Après cela les piles de rondins s'aèrent au moins un mois. Ensuite du tel rondin nous préparons le rondin cylindré.
Technology
Puis sur le rondin cylindré on entame les rainures de déchargement et longitudinales, et découpe les tasses. Dans ces tasses les rondins de deux murs se lient entre eux, formant la jointure. Les rainures de tasses sont des creux en forme des tasses formés à l'aide de la machine-outil spéciale angulaire. Les rainures de tasses sont les éléments très importants du rondin cylindré. Plusieurs producteurs n'accordent pas à cela l'attention, mais en vain. Autant ils seront correctement faits, tellement votre maison sera chaude.

La rainure de tasse absolument doit être faite avec l'approfondissement ou avec la rainure supplémentaire, parce qu'aux diamètres identiques du rondin et de la tasse il y a un serrage du matériel d’étanchéité, et la conductibilité de la chaleur dans cette place augmente considérablement. Les creux de tasses "justes" angulaires tiennent bien la chaleur, puisque au milieu de l'angle ait une place pour le coussin d'air.
Technology
En se séchant, le rondin a un petit affaissement, et on ne peut pas éviter les fissures sur le rondin. La rainure de déchargement est entamée par dessus de rondin dont sert pour le fendillement du rondin au dessèchement.

La rainure de déchargement permet de cacher les fissures les plus profondes dans le rondin. L’affaissement de rondins lié à leur dessèchement, se passe aussi en régime optimale et sans formation des fentes. De telle manière les fissures se forment dans la partie invisible du rondin.
Technology
En outre la rainure de déchargement avec les fissures partant du centre du rondin, crée le coussin d'air ayant la conductibilité de la chaleur très basse et dont réduit en supplément de la conductibilité de la chaleur de tout le mur de la maison. La maison devient plus chaude.

La rainure longitudinale est entamée en bas de rondins. Par cette rainure du rondin le mur se lient entre lui-même. Pour éviter les fentes possibles entre les rondins, à l'assemblage de la maison dans la rainure longitudinale insert le matériel d’isolation thermique.


Technology


Pour agrandir la appuyez sur l’image.

 Les accessoires:
SIA VR Būve
REG.LV 40003939042
AS DnB Nord Banka
Konts LV13RIKO0002013079768
Dravnieku 12-105 LV-1021 Rīga
Contact:
телефон
telephone:
+371 26890949
emaile-mail: vereks@inbox.lv






Skype status indicator




установить счетчик посещений Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!